Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

connexion bluetooth

Bonjour, si je peux transférer des fichiers depuis mon ordinateur (macbook) vers le mobile, Je n'ai pas la possibilité de transférer du mobile vers l'ordinateur. Sur l'ordi , le Samsung est toujours indiqué hors connexion et affiche "cet appareil n'offre pas les services requis". Sur le mobile, L'ordi apparait en appareil associé ou "périphérique appairé" mais pas comme appareil disponible... depuis la Galerie, l'action de partager un fichier entraine le massage "fichier non envoyé" Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question connexion bluetooth

  • Bonsoir, moi aussi j'utilise smar switch pour Mac sans problèmes
  • avec les macs, le mieux est l'application smart switch : vous connectez le S7 avec le cable USB et vous pouvez faire des sauvegardes ou vous promener dans les fichiers du téléphone, transférer dans les 2 sens photos, vidéos, musiques, autres fichiers ... après avoir cliqué sur la flèche à côté de la petite icône représentant un dossier à droite du nom du téléphone.
  • Bjr jnai jamais rencontré ce pb jconnecte mon s7 sur mon pc via mon cordon usb et j'importe mes photos ou fichiers. Je ne sais pas si ma réponse vous sera utile mais moi je n'utilise que cet méthode.
  • Je n'ai pas trouvé l'appli Smartswitch sur le site de Samsung, mais ici : http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/128451.html
  • J'imagine qu'il s'agit d'une incompatibilité Apple / Android.....